Crysalis
Le forum est passer sur un site l'adresse est http://www.crysalis-swtor.powa.fr merci de vous inscrire sur le forum et le raid planner
Crysalis
Le forum est passer sur un site l'adresse est http://www.crysalis-swtor.powa.fr merci de vous inscrire sur le forum et le raid planner
Crysalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE CRYSALIS SWTOR HKRAKER RIFT EMPIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel jour est le mieux pour vous?
Lundi (20H30-00H)
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_lcap13%Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mardi (20H30-00H)
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_lcap13%Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mercredi (20H30-00H)
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_lcap13%Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Jeudi (20H30-00H)
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_lcap16%Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Vendredi (20H30-00H)
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_lcap13%Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Samedi aprem (15H-19H)
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_lcap10%Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Samedi soir (20H-00H)
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_lcap6%Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dimanche aprem (15H-19H)
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_lcap6%Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dimanche soir (20H-00H)
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_lcap10%Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cptain chocolat




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]   Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:56

Salut !

Apres avoir parler a Kaioh IG je suis tres interesser pour rejoindre vos rangs !

EX hard core player de 22 ans ( l2 / wow / AO / RFO / AION )
Avec une grosse grosse experience raid et pvp
-rising force online : chez oxygene first guild fr et top 3 serv ( jeu tres hard core qui prone le pvp sauvage de masse et le grind )
-Anarchy online : La Meute top guild FR sur RK2 lvl 218 soldier
-L2 pour le fun jamais rien fait de folichon
-WOW : clean BC avec mon demo chez ordre de la guerre sur divers servs, les 2 autres extension m on pas trop botter mais je l es ai quand meme bien saigner
AION : Beta / serv chinois j ai tout fait mais la version final en fait etait plus nase que ce que j aurais pu cauchemarder j ai donc arreter avant le level max car degouter...
EVE online: encore aujourd hui chez les chevalier de l ordre , parti de la plus grosse alliance GOON Swar Federation ( 1800 players )


Voila j ai sauter des mmos car sinon c est trop long , mais pour vous dire que l experience ya pas de soucis a se faire ^^

Sinon je reviens d australie et du japon, j ai donc un irl asser charger ( reprendre mon taff, chercher un apparte une bagnole etc ... ) donc je peux jouer mais comme un porcelet et non un porc Razz

Voila sinon je cherche le fun, une bande de joyeux luron qui savent ce qui font; pour triper que cela soit en pvp ou pve Smile

a tres bientot !

[ps post ralonger a la demande Razz ]

Aussi important de savoir que j ai aucunes pref en guild dans swtor donc j ai postuler dans plusieur guilde afin de trouver celle qui m ira le mieux


Dernière édition par Cptain chocolat le Ven 23 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]   Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

Héhé sympa pour la postul Cptain chocolat (t'es pas un bavard toi hein !), bon moi j'ai parlé un peu avec toi IG donc je vois un peu a qui j'ai a faire mais pour les autres c'est peu être un chouilla court Smile

Pour ma part, notre petite discussion IG me suffit pour faire un +1
Revenir en haut Aller en bas
Dohko




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39
Localisation : Val-d'Oise / Oise

Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]   Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:23

Salut Cptain .

Je fait confiance au jugement de Kaioh néanmoins ( y'a toujours un mais ^^ ) .

Si tu pouvais rajouter :

Ta classe ( spé DPS/TANK/HEAL ) .

Tes crafts ( en cours + level / ou pas de craft ) .

Ton level ( meme si je suppose que tu est 50 sa fait pas de mal de le préciser ) .

Voila sinon la présentation rapide c'est bon , l'orientation PvE/PvP à priori c'est kif-kif les deux .

Ha si , dans le cas éventuel ou tu aurait des quéstions n'hésite pas à nous les poser ici .
Revenir en haut Aller en bas
Cptain chocolat




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]   Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:37

agent heal 33 / 3 / 5 [50 ofc ]
Apriorie c est la spe qui balance le plus de heal en allant chercher tout les T1 qui boost le heal en passif

armstech 400 scavenging 400 investigation 400

voilou

Revenir en haut Aller en bas
Cptain chocolat




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]   Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

des news les amis ? je tourne en rond dans la fleet imperial et j ai le tournis a force Smile
En tant que hael j aimerais etre utile a un groupe au plus vite hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoam
Admin
Hoam


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 38
Localisation : paray le monial 71 (macon)

Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]   Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:16

hello

pour moi se sera +1

on vois avec les autres gm
Revenir en haut Aller en bas
https://crysalis-swtor.forumgaming.fr
Cptain chocolat




Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]   Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

comme noter a la fin de mon post j avais aplly dans plusieurs guildes pouvant me correspondre et au final c est Creed qui m a recruter, neanmoins c est avec plaisir que je completerais une de vos teams si un heal venais a vous faire defaut Smile

a bientot Ig et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]   Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:26

Merci pour l'update et félicitation.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]   Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cptain chocolat votre hero du gouter ? [agent heal] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide sorcier heal
» apply BH heal SAMSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysalis :: Accueil et Informations :: Recrutement-
Sauter vers: