Crysalis
Le forum est passer sur un site l'adresse est http://www.crysalis-swtor.powa.fr merci de vous inscrire sur le forum et le raid planner
Crysalis
Le forum est passer sur un site l'adresse est http://www.crysalis-swtor.powa.fr merci de vous inscrire sur le forum et le raid planner
Crysalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE CRYSALIS SWTOR HKRAKER RIFT EMPIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel jour est le mieux pour vous?
Lundi (20H30-00H)
Projet GW2 Vote_lcap13%Projet GW2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mardi (20H30-00H)
Projet GW2 Vote_lcap13%Projet GW2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mercredi (20H30-00H)
Projet GW2 Vote_lcap13%Projet GW2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Jeudi (20H30-00H)
Projet GW2 Vote_lcap16%Projet GW2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Vendredi (20H30-00H)
Projet GW2 Vote_lcap13%Projet GW2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Samedi aprem (15H-19H)
Projet GW2 Vote_lcap10%Projet GW2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Samedi soir (20H-00H)
Projet GW2 Vote_lcap6%Projet GW2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dimanche aprem (15H-19H)
Projet GW2 Vote_lcap6%Projet GW2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dimanche soir (20H-00H)
Projet GW2 Vote_lcap10%Projet GW2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet GW2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsa




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2012

Projet GW2 Empty
MessageSujet: Projet GW2   Projet GW2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:03

Plop un petit peu de propagande sur votre fofo, voila je vous annonce un projet pour ceux que cela interresse sur gw2. (swtor perso nos joueurs et moi même trés déçu).

Voila , mon idée est de regrouper plusieurs guildes sous la même bannière.

Histoire de débuter le jeu dans de bonne condition, d'avoir un roster conséquent qui joue ensemble, apprend a se connaitre et surtout d'avoir un poids conséquent sur notre serveur afin de pouvoir dés le début s'affirmer in game que ce soit en pve et pvp (surtout en pvp un monde serveur contre serveur).

C'est sure chacun se dit oui mais nous on joue cool, on se prend pas la tête etc... (oui nous aussi on se dit la même chose) mais au final on se fait bouffer par les autres guildes et on subit (ah, craft, pas assez de co pour raider, world boss etc..).

Chaque guilde aura un gm au sein de la guilde et 2 offs de sa guilde, se qui permettra une égalité parfaite au sein du regroupement.

Le nom de la guilde pour commencer ainsi que toutes les décisions concernant la guilde sera prie après un vote majoritaire des gms et des offs .

Certes le système d'alliance marche aussi (moyennement et plus compliqué pour ma part) chan de chat interguilde qui marche ou pas, pas tous le monde va dessus. Qui est co pas co ? faut mettre tous le monde en ami, enfin bon je trouve plus simple d'avoir un seul tag qui incite les gens a venir vers nous que plusieurs petites guildes dans son coin.

En gros une alliance de guilde mais sous le même tag, après on peut aller plus loin, style chaque membre de sa guilde d'origine avec un rang du nom de sa guilde, pkoi pas garder son mumble pour son groupe d'ami mais bon a l'usage tous le monde va se connaitre.

Voila mon idée pour commencer Guild Wars 2 du mieux possible et le faire vivre !!

partager votre ressentie, vos idées, le débat est lancé

Si cela vous chantes venez exprimer vos idées sur notre partie alliance merci et bon jeu. (faites circuler le projet )

http://misery.brulant.net
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh

Kaioh


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Projet GW2 Empty
MessageSujet: Re: Projet GW2   Projet GW2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:32

Yep pas de GW2 pour moi c'est certains, j accroche pas du tout avec le background heroic-fantasy d'une manière générale (rédhibitoire pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysalis :: Accueil et Informations :: Ambassade-
Sauter vers: