Crysalis
Le forum est passer sur un site l'adresse est http://www.crysalis-swtor.powa.fr merci de vous inscrire sur le forum et le raid planner
Crysalis
Le forum est passer sur un site l'adresse est http://www.crysalis-swtor.powa.fr merci de vous inscrire sur le forum et le raid planner
Crysalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE CRYSALIS SWTOR HKRAKER RIFT EMPIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel jour est le mieux pour vous?
Lundi (20H30-00H)
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_lcap13%candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mardi (20H30-00H)
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_lcap13%candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mercredi (20H30-00H)
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_lcap13%candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Jeudi (20H30-00H)
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_lcap16%candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Vendredi (20H30-00H)
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_lcap13%candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Samedi aprem (15H-19H)
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_lcap10%candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Samedi soir (20H-00H)
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_lcap6%candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dimanche aprem (15H-19H)
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_lcap6%candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dimanche soir (20H-00H)
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_lcap10%candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
holga




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:52

bien le bonjour !

je me présente donc, in game je me dénomme holga, je suis un maraudeur spé DPS niveau 50. je dispose de la compétence synthétissage ( craft d'armure lourde/intermédiaire/légère pour les classes qui utilisent la volontée et la vigueur, pour ceux qui ne connaissent pas)

pour le moment je n'ai pas de style particulier de jeu. Je n'ai pas pris le temps de tester le pvp, j'ai juste eut quelques écho, et je n'ai pas encore eut le temps de commencer le pve HL ( je ne connais actuellement aucune strat). Le débat fait rage a l'intérieur de mon esprit pour savoir sur quoi se plantera mes sabres lasers prochainement...

en guise de présentation de moi meme je vais juste faire un topo de ce qui peut affecter directement ma présence dans le jeu : en effet, je suis en terminale, ce qui fait que j'ai de gros exams (pour la feignasse que je suis, oui ils sont gros !) toutes les semaines, ce qui me demande quelques heures de révisions supplémentaires, donc maintenant au lieu de prendre plaisir a tabasser des mob in game, je suis obligé de travailler ( dur ma vie hein ? ) je suis donc devenu un casual gamer ( a mon grand désarroi !) si vous me le réclamez, je vous donnerai avec grande joie mes disponibilités ! Sinon second point noir => ma connexion internet, j'ai une live box très capricieuse ( et vieillissante ) que j'espère pouvoir changer rapidement, pour vous donner un exemple concret, pendant six mois j'ai du jouer avec des déconnexions toutes les 45 minutes...bien évidemment je me reconnecte dans la minute. Ce problème semble avoir cessé il y a peu.

j'ai une petite expérience dans les MMORPG, j'ai jouer pendant 1 an et demi sur un F2P du nom d'allods, j'ai un minimum de vocabulaire et une expérience en terme de vie en guilde ! malgré cela c'est la premiere fois que je joue sur un jeu d'envergure !

je dispose de mumble teamspeak3 skype ainsi qu'un casque avec micro.

sinon des questions sur vous, j'en ai des tonnes : combien êtes vous en tous ? de combien de 50 disposez vous ? Y a-til des personnes de bas lvl qui réclame de l'aide de temps a autre ? l'alliance des " défenseurs sith" comprend combien de guildes ? êtes-vous plutot du genre" je joue pour le plaisir et j'aime me taper des délires avec des potes sur mumble", ou plutot " nous serons les premiers du serveurs meme si nos femmes nous quittent, nos maisons brulent, nos processeurs grilleront après 2 semaines de jeu non stop -baveAuCoinDeLaLèvreEtYeuxInjectésDeSang-" ? il y en a bien d'autre, et j'espère que vous pourrez y répondre en direct sur le mumble ^^

pour ce qui est en rapport avec mes motivations, Hoamir m'a mp in game pour intégrer votre guilde. Sa tombait a pic, j'étais sur la flotte impériale pour repérer quelques noms de guildes et faire des recherche dessus. je m'étais dis qu'arrivé au niveau 50, j'allais me mettre en quete de rapport sociaux, car il faut bien avouer que jouer tout seul dans un mmo, non seulement c'est paradoxal, mais en plus c'est ennuyant ! Donc me voila, avec toute la fougue de ma jeunesse pour découvrir du contenu HL, découvrir de nouveaux horizons grace a vous, et avancer le plus loin possible =) j'ai hate de voir l'ambiance de la guilde, et j'espère ( si je suis accepté biensur) que je m'y intégrerai facilement !


en ce qui concerne la charte de guilde, j'en ai pris connaissance et je l'approuve a 100% ( par contre je suis encore un peu jeune ( bientot 18 ans) et si je peux paraitre lourd dans certains de mes propos, n'hésitez pas a me remettre a ma place !)

bon ben maintenant a vous de choisir et encore désolé pour le roman, mais vous avez mentionner un "effort d'écriture requis" alors je me suis lacher ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoam
Admin
Hoam


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 38
Localisation : paray le monial 71 (macon)

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:28

hello

pour moi c'est un bon gros +1 sur l’écriture .

on a plusieurs points de vie dans la guilde chaqu'un est la quand il veut s'amuser et dans l'optique de papoter sur mumble mais d'avancer dans un bon sérieux de raid etc...

la guilde defenseur sith est une bonne alliance qui est la seul guilde allier pour le moment avec nous ( bientot peux etre une autre).

on joue pour le fun et le plaisir de passer de bon moment.

on est pas contre les personnes de 17 ans mais a toi de voir si des vieux comme nous te plaise.

il y a 4 GM onnis alias gallya/ Hoam allias hoamir Tucri et notre secretaire calimera (la copine/femme de tucri)

on aiment les mmo et on fait notre petite popote ensemble pour le plaisir.

on arrivent a recuter pour faire 2*8 joueurs et les raid 16 en alliance pour le moment... On peut te conseiller et faire des sortie HM en ZL et s'amuser aussi.

je suis pas le seul à décider mais pour moi c'est ok pour un entretiens mumble avec nous.

on ne cour pas aux cleans tout très vite mais a faire up tout nos membre et a évoluer pas à pas.

aux autres de voir leurs réponses.

merci de ta quandidature et encore un bon gros +1 voir +10
Revenir en haut Aller en bas
https://crysalis-swtor.forumgaming.fr
Onnis




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:21

Bonjour,

Moi c'est onnis allias Gallya, c'est un plus +1 pour ta candidature, je pense que le mieux pour répondre à toutes tes questions et de se contacter sur mumble sans formalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:59

Bonjour à toi Holga, même si ta candidature ne suit pas un "modèle" classique, on voit bien que tu as pris du temps pour la faire ce qui est appréciable!

Je laisse les officiers décider de ton acceptation et te souhaite bonne chance!

PS: mais alors Mya sera p'têtre plus le plus jeune de la guilde \O/
Revenir en haut Aller en bas
Dohko




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39
Localisation : Val-d'Oise / Oise

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:31

Candidature clair et lisible , Houamir a deja repondu au questions donc je ne re-passerai pas dessus .

Sinon je rejoins Onnis sur le faite que mumble serai un bon moyen pour toi de nous poser peut-etre d'autres questions , à nous d'y repondre et surtout te permettre de voir par toi meme l'ambiance qui y regne .

Actuellement je rejoins mes camarades sur le +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Hoam
Admin
Hoam


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 38
Localisation : paray le monial 71 (macon)

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:54

Pourrais tu me contacter in game quand tu es connecter?
Revenir en haut Aller en bas
https://crysalis-swtor.forumgaming.fr
holga




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:47

ce sera avec grand plaisir que j'irai vous rejoindre sur mumble ! =)

malheureusement, cette semaine, je passe mes examens blanc. Donc il me reste vraiment peu de temps pour jouer, je pense que j'essaierai de vous contacter in game vendredi soir, afin de prendre les coordonnées de votre mumble

merci a tous les membres pour vos +1 et a bientot in game ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hoam
Admin
Hoam


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 38
Localisation : paray le monial 71 (macon)

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

ok

bon courage pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
https://crysalis-swtor.forumgaming.fr
holga




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:57

merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
holga




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012

candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

je suis en jeu en ce moment même, mais aucun GM n'est connecté, j'essaierai d'en contacter un des quatres durant le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]   candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Holga : maraudeur spé dps [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysalis :: Accueil et Informations :: Recrutement-
Sauter vers: